PanoramaKnife_Logo.jpg
  • jpg

Parfum d'été avec panorama de montagne

PanoramaKnife présente sa nouvelle bougie de cire de soja aromatisée à la citronnelle

Bougie de cire de soja parfumée à la citronnelle, PanoramaKnife, CHF 59.90
  • jpg
Bougie de cire de soja parfumée à la citronnelle, PanoramaKnife, CHF 59.90

PanoramaKnife, connu pour ses produits uniques en forme de chaînes de montagnes suisses, agrandit sa sélection de bougies parfumées véganes en cire de soja avec une nouvelle variante estivale à la citronnelle. Elle réunit un arôme rafraîchissant et un visuel qui capture la beauté du paysage alpin grâce à son design de montagne en 3D. La bougie parfumée à la citronnelle promet des moments de détente et une protection naturelle contre les insectes pour des soirées d'été tranquilles à l'intérieur comme à l'extérieur.

Les bougies parfumées en cire de soja de PanoramaKnife, avec six motifs de montagne en 3D, diffusaient jusqu'à présent un agréable parfum de sapin. Il existe désormais un complément estival : la bougie parfumée à la citronnelle. Elle est disponible dans la version Cervin ainsi que Eiger, Mönch et Jungfrau. Son parfum agréable, l'utilisation de cire de soja et le motif de montagne offrent de nombreux avantages :

 1.)  Détente et calme

La citronnelle, dont est extraite l'huile essentielle pour la bougie, est connue pour son effet apaisant. Son parfum agréable contribue à la détente et à une humeur positive. En outre, la bougie permet d'être bien armé lorsque les moustiques redeviennent actifs. Le parfum aide à tenir les insectes à distance et permet ainsi de passer des moments agréables et tranquilles pendant les journées chaudes.

2.)   Végane et durable

Les bougies en cire de soja constituent une alternative idéale aux bougies traditionnelles. La cire, fabriquée à partir d'huile de soja purifiée puis durcie, est composée d'ingrédients purement naturels et, contrairement aux bougies en cire d'abeille, elle est végane.

Avec la cire de soja, PanoramaKnife renonce délibérément à toutes les substances nocives et à la paraffine contenues dans les bougies traditionnelles. Cela permet une brûlure propre, qui libère jusqu'à 90 % de particules de suie en moins. De plus, la cire de soja est biodégradable, ce qui contribue à réduire l'impact sur l'environnement. La brûlure lente de la cire de soja garantit un plaisir de longue durée et permet au parfum rafraîchissant de la citronnelle de se diffuser en douceur.

Une fois consumé, le verre de haute qualité de la bougie peut être utilisé, par exemple, comme photophore - un autre avantage en termes de durabilité.

3.)  De beaux gestes

La bougie de cire de soja en forme de montagne avec la populaire essence d'été est non seulement un accessoire exceptionnel pour la maison, mais aussi un cadeau idéal pour la prochaine fête de jardin ou un accroche-regard utile lors d'un pique-nique en plein air. Avec un panorama de montagne en tridimensionnel, elle offre, en plus d'une expérience olfactive, une déclaration visuelle qui fait entrer la beauté des Alpes suisses dans les jardins ou la maison.

La bougie de cire de soja PanoramaKnife parfumée à la citronnelle est disponible dès maintenant en deux motifs pour Fr. 59.90 directement chez PanoramaKnife (panoramaknife.ch) ou dans des magasins spécialisés sélectionnés.

Panoramaknife Sojawachskerze mit Citronella-Duft, Matterhorn, Fr. 59.90
  • jpg
Panoramaknife Sojawachskerze mit Citronella-Duft, Eiger Mönch und Jungfrau, Fr. 59.90
  • jpg

Autre nouveauté : panoramaknife.ch offre désormais la possibilité de compléter ses achats avec des cartes fabriquées avec la technique du letterpress par la manufacture suisse KoBold. En utilisant cette technique d'impression traditionnelle, dans laquelle des tampons recouverts d'encre sont enfoncés dans le papier par une presse à livre, KoBold crée des designs au relief élégant et au toucher unique. Les encres typographiques classiques sont également mélangées à la main.

Les clients peuvent choisir entre trois motifs, tous liés par leur rapport à la montagne et à la nature, ce qui fait de ces cartes un souvenir précieux.

KoBold- Letterpress Gursskarten
  • jpg
Favicon for newsroom.flowcube.ch PanoramaKnife präsentiert neue Citronella-Duftkerze newsroom.flowcube.ch

À propos de PanoramaKnife 

PanoramaKnife a commencé en 2012 avec l'idée de reproduire le panorama d'une chaîne de montagnes sur la lame d'un couteau à pain. C'est ainsi que sont nés des couteaux à l'affûtage unique et à la qualité de coupe exceptionnelle, qui offrent en outre un grand avantage émotionnel secondaire. Aujourd'hui, PanoramaKnife propose plus de 120 panoramas de montagnes et de villes sur différents couteaux. PanoramaKnife propose également des planches à découper et des porte-couteaux en bois assortis. La grande majorité des produits sont fabriqués en Suisse, à Vicosoprano (GR). www.panoramaknife.ch

À propos Flowcube

Flowcube ist eine inhabergeführte PR-Agentur mit Schwerpunkten im Bereich Lifestyle, Interior Design, Fashion, Hotellerie, Detailhandel und Immobilien.

Contacts de presse

Autres thèmes

Receive Flowcube news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually