Noël est l’une des plus belles périodes de l’année. Cette fête ravive les souvenirs d’enfance et réchauffe les cœurs. C’est cette magie de Noël toute particulière que Manor capture dans son nouveau spot TV. Au Manorland, un monde de Noël imaginaire animé et féérique, les rêves deviennent réalité. Dans ce lieu enchanteur, les plus beaux cadeaux et les plus délicieuses friandises attendent d’être découverts. Le spot TV sera diffusé à partir du 9 novembre sur les chaînes de télévision suisses, sur YouTube ainsi que dans les grands magasins Manor.
Par une nuit de tempête, le Père Noël se retrouve dans une situation périlleuse. Solidement agrippé aux commandes de son traîneau surchargé de cadeaux, il voit tous ses précieux présents s’envoler sous ses yeux. Une terrible tempête entraîne la chute de son traîneau dans les Alpes suisses enneigées. Mais au milieu de ce pays des merveilles hivernales, un lieu magique et fascinant se révèle à lui: le Manorland.
Le Père Noël pénètre alors dans un monde fabuleux qui évoque un grand magasin Manor. Dans ce monde imaginaire, il rencontre d’illustres petits assistants qui s’affairent à sauver Noël. Ce récit qui fait chaud au cœur nous rappelle que l’esprit de Noël réside dans la joie partagée et la convivialité.
Une grande partie de notre clientèle est nostalgique lorsqu'elle pense à la magie de Noël qu'elle a connue dans son enfance. À l'âge adulte, il est difficile de retrouver cette magie. Avec ce nouveau spot télévisé, nous voulons faire revivre la magie de Noël de l'enfance, surtout en ces temps difficiles, et la rendre tangible pour tout le monde. Et inciter nos clients et clientes à passer quelques heures heureuses avec leurs proches. Après tout, c'est la chose la plus importante en cette période de l’annéeJennifer Frame, Brand Director chez Manor.
Le spot TV fait partie de la campagne de Noël à 360° et sera diffusé à partir du 9 novembre dans une version de 30 secondes ainsi que dans une version plus courte de 10 secondes sur les chaînes de télévision suisses, sur YouTube et dans les grands magasins Manor.
Le spot TV de Noël de Manor a été développé en collaboration avec la célèbre agence de publicité BETC .
Vous trouverez le spot TV de cette année en cliquant sur le lien suivant: https://youtu.be/Sen_EeSIi4Q
À propos Flowcube
Flowcube ist eine inhabergeführte PR-Agentur mit Schwerpunkten im Bereich Lifestyle, Interior Design, Fashion, Hotellerie, Detailhandel und Immobilien.
Contacts de presse
-
- Silvia Acerra
-
PR Consultant
Flowcube Communications AG - silvia.acerra@flowcube.ch
- +41 (0)43 344 30 35
Autres thèmes
Actualité sur le même thème
NOUVEAU chez Manor: les produits de soin de Balea
L'assortiment beauté de Manor s'élargit avec des produits de qualité de la marque Balea, issue de la chaîne de drogueries allemande dm-drogerie markt.
«Automne doré»: des tendances pour les journées froides
Manor présente des pièces élégantes en tricot et des tenues modernes placées sous le signe du layering.
«Beauty Party» pour la peau et les cheveux
Manor présente des produits de beauté de saison, des produits de maquillage et de soin tendance, ainsi que de nouveaux parfums.
De l’élégance nordique pour les journées fraîches
Manor présente la collection pour la maison «Automne doré».
Un retour stylé à la vie quotidienne
Manor présente des produits tendance pour enfants, femmes et hommes.