Logo_Manor_MNM.jpg
  • jpg

MANORLAND: bienvenue au pays des cadeaux

Manor dévoile sa campagne de Noël de cette année

Xmas23_PR_f.jpg
  • jpg

Noël est l’une des plus belles périodes de l’année. Cette fête ravive les souvenirs d’enfance et réchauffe les cœurs. C’est cette magie de Noël toute particulière que Manor capture dans son nouveau spot TV. Au Manorland, un monde de Noël imaginaire animé et féérique, les rêves deviennent réalité. Dans ce lieu enchanteur, les plus beaux cadeaux et les plus délicieuses friandises attendent d’être découverts. Le spot TV sera diffusé à partir du 9 novembre sur les chaînes de télévision suisses, sur YouTube ainsi que dans les grands magasins Manor.

Manorland – Bienvenue au pays des cadeaux

Par une nuit de tempête, le Père Noël se retrouve dans une situation périlleuse. Solidement agrippé aux commandes de son traîneau surchargé de cadeaux, il voit tous ses précieux présents s’envoler sous ses yeux. Une terrible tempête entraîne la chute de son traîneau dans les Alpes suisses enneigées. Mais au milieu de ce pays des merveilles hivernales, un lieu magique et fascinant se révèle à lui: le Manorland.

Le Père Noël pénètre alors dans un monde fabuleux qui évoque un grand magasin Manor. Dans ce monde imaginaire, il rencontre d’illustres petits assistants qui s’affairent à sauver Noël. Ce récit qui fait chaud au cœur nous rappelle que l’esprit de Noël réside dans la joie partagée et la convivialité.

Une grande partie de notre clientèle est nostalgique lorsqu'elle pense à la magie de Noël qu'elle a connue dans son enfance. À l'âge adulte, il est difficile de retrouver cette magie. Avec ce nouveau spot télévisé, nous voulons faire revivre la magie de Noël de l'enfance, surtout en ces temps difficiles, et la rendre tangible pour tout le monde. Et inciter nos clients et clientes à passer quelques heures heureuses avec leurs proches. Après tout, c'est la chose la plus importante en cette période de l’année Jennifer Frame, Brand Director chez Manor.

Le spot TV fait partie de la campagne de Noël à 360° et sera diffusé à partir du 9 novembre dans une version de 30 secondes ainsi que dans une version plus courte de 10 secondes sur les chaînes de télévision suisses, sur YouTube et dans les grands magasins Manor.

Le spot TV de Noël de Manor a été développé en collaboration avec la célèbre agence de publicité BETC .

Responsables chez BETC:

Christelle Fagot – General Manager

Mélanie Berthe – Associate Director

Charlotte Adam – Account Director

Maureen Tingaud – Account Manager

Antoinette Beatson – Executive Creative Director

Alexandre Henry – Creative Director

Victor Mutel – Art Director

Pascal Andre – Copywriter

Arthur Cantin – Creative Producer

Alexandre Ada – Réalisateur

Production company – Wizz

Sound studio – GUM

Responsables chez Manor:

Sandra Kottenauer – Chief Procurement Officer & Chief Marketing Officier

Jennifer Frame – Marketing & CRM Director
Sarah Antonios – Head of Marketing

Marina Djordjevic – Leader Non-Food Marketing

Vous trouverez le spot TV de cette année en cliquant sur le lien suivant: https://youtu.be/Sen_EeSIi4Q


N’hésitez pas à nous contacter pour un complément d’informations et des photos.

À propos Flowcube

Flowcube ist eine inhabergeführte PR-Agentur mit Schwerpunkten im Bereich Lifestyle, Interior Design, Fashion, Hotellerie, Detailhandel und Immobilien.

Contacts de presse

Autres thèmes

Receive Flowcube news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually