Urban Vibes: créer un glow naturel, apporter des touches de couleur captivantes et nourrir en profondeur la peau et les cheveux
A partir du 31 août, le groupe de grands magasins le plus important de Suisse présentera, dans le cadre de la campagne d’automne «Urban Vibes», des social-media-stars et de nouvelles marques exclusives. Sur manor.ch, il sera possible d’accéder à des tutoriels vidéo dans lesquels des influenceuses et des influenceurs donneront de précieux conseils beauté et montreront comment reproduire les différents looks. En outre, Manor organise des événements exclusifs sur la beauté dans des grands magasins sélectionnés dans toute la Suisse.
En automne, se maquiller peut se transformer en défi. La peau a alors tendance à se dessécher à cause du chauffage et des températures plus fraîches, et le correcteur ou le fond de teint s’amassent plus facilement dans les creux et les ridules.
Pour beaucoup, un mascara noir fait partie du rituel de maquillage, au même titre qu’un rouge à lèvres rouge. En 2023, il est toutefois temps de repenser ce classique. En ce moment, les cils colorés et le mascara multicolore sont absolument tendance. Bleu, vert, rouge ou violet, le mascara met de bonne humeur les jours de pluie. La marque de cosmétiques tendance 3INA présente des mascaras dans des teintes très pigmentées avec de la kératine végétale. 3INA s’engage pour l’égalité et contre les idéaux de beauté stigmatisants. Avec un peu de créativité, les couleurs vives permettent de créer un look individuel et personnel.
The Color Mascara, 3INA, 8 teintes en exclusivité chez Manor, manor.ch, Fr. 17.95
Les Match Stix de Fenty Beauty by Rihanna assurent une longue tenue malgré leur formule légère. Grâce à sa texture souple, le maquillage se fond dans la peau et peut même être appliqué en plusieurs couches. Le Match Stix peut être utilisé au choix comme correcteur, pour cacher les imperfections, pour rafraîchir ou pour réaliser un contouring.
Match Stix, Fenty Beauty by Rihanna, disponible en 20 nuances, manor.ch, Fr. 33.90
La BB Crème au Ginseng Doré d’erborian a la réputation d’être le secret de la perfection cutanée coréenne. Elle donne à la peau un aspect velouté, ultra-doux et plus uniforme. Par ailleurs, son mélange hautement concentré d’herbes médicinales coréennes, utilisées en Asie depuis des générations, soigne la peau. Cette BB Crème à la texture hydratante légère comme une plume donne un effet peau de bébé naturel et protège des effets nocifs du soleil grâce à son FPS 20. En automne, ce produit polyvalent à base de pigments minéraux fait du bien à la peau en lui apportant une dose supplémentaire de soin.
BB Crème au Ginseng Doré, erborian, 40 ml, manor.ch, Fr. 49.95
Le Tinted Oleo-Serum de Clarins garantit un éclat radieux. Ce sérum teinté unifie le teint et confère à la peau une finition particulièrement naturelle. Une combinaison de pigments minéraux, d’huiles végétales nourrissantes et de céramides renforce la peau et la protège du dessèchement. Sa texture légère s’applique sans effort et fusionne avec la peau. Ainsi, le teint est éclatant et naturel, sans briller.
Tinted Oleo-Serum, Clarins, disponible en 6 nuances, manor.ch, Fr. 51.95
Lors des chaudes journées d’été, les cheveux ont souvent été mis à rude épreuve par le soleil, l’eau de mer et les températures élevées. Maintenant que les températures se rafraîchissent et que les chauffages reprennent du service, il est temps de leur accorder un peu plus d’attention.
Avec les produits de la marque ANSWR, les cheveux sont soignés et restent en bonne santé. Tous les produits ANSWR sont véganes, sans parabène et sans silicone. L’ensemble lissant ultime composé d’un shampooing et d’un après-shampooing avec une touche d’extrait d’ananas tropicale protège et répare les cheveux tout en les rendant brillants. Le Flyaway & brow control stick rafraîchit la chevelure et discipline les mèches rebelles. Il est parfait pour créer rapidement et facilement des coiffures ainsi que pour mettre en forme les sourcils.
At Home Keratin Treatment, ANSWR, une nouveauté social-media-star, exclusif chez Manor, manor.ch, Fr. 59.95, pendant la campagne «Urban Vibes» Fr. 47.95
Shampooing, ANSWR, une nouveauté, exclusif chez Manor, manor.ch, Fr. 29.95
Après-shampooing, ANSWR, une nouveauté, exclusif chez Manor, manor.ch, Fr. 29.95
Flyaway & Brow Control Stick, ANSWR, une nouveauté, exclusif chez Manor, manor.ch, Fr. 19.95
Le soin capillaire intensif Nuxe Hair Prodigieux Démêlant Brillance Miroir démêle les cheveux abîmés et indisciplinés. Il apporte de précieuses substances nutritives et a un parfum délicat. Les cheveux abîmés sont réparés grâce à la formule à base d’huile fermentée de camélia rose et de provitamine B5. 95% des ingrédients sont d’origine naturelle. Ce soin capillaire végane est en outre exempt de silicones. Pour des cheveux brillants et soyeux.
Hair Prodigieux Démêlant Brillance Miroir, NUXE, 200 ml, nouveau chez Manor, manor.ch, Fr. 26.45
Le fait que l’automne soit déjà presque à nos portes n’est pas une raison pour se morfondre. Bien au contraire. Les essentiels de soin permettent de se réjouir du retour des saisons plus fraîches. Alors qu’en été, on privilégie les formules légères pour la peau, les textures peuvent être plus nourrissantes en automne. Les huiles corporelles, les sérums, les crèmes hydratantes, ainsi que les cures spéciales sous forme d’ampoules sont des compagnons utiles pour les soins quotidiens de l’automne.
Composée à 100% d’extraits végétaux purs et d’huiles essentielles de romarin, de pélargonium et de menthe, l’huile «Tonic» pour le corps de Clarins raffermit, tonifie et améliore l’élasticité de la peau, atténuant ainsi l’apparence des vergetures. Elle permet d’obtenir une peau lisse et soyeuse et, grâce aux essences aromatiques, procure une sensation de bien-être absolu. Important lors de l’utilisation: il faut chauffer brièvement l’huile corporelle dans la paume des mains avant de l’utiliser afin de libérer les substances actives.
Huile «Tonic» pour le corps, Clarins, manor.ch, Fr. 70.95
La formule de l’ampoule Flash Effect LaCabine aux algues rouges aide à éliminer les signes de stress et de fatigue tout en procurant un effet tenseur immédiat. Elle rend la peau plus ferme, plus éclatante et plus souple. Précieuses pour l’automne, ces ampoules hydratent la peau et la protègent grâce à des substances antioxydantes. De plus, elles conviennent à tous les types de peau et à tous les âges.
Beauty Flash Fresh Ampoule de Clarins: cette cure sous forme d’ampoules associe de la vitamine C hautement concentrée à un sérum enrichi en super-aliments, l’acérola et la rose-myrtle. Les deux formules ne s’unissent qu’au moment de l’application grâce à l’ingénieux flacon fresh-mix de Clarins. La formule à la fois crémeuse et légère offre un confort ultime et confère un teint éclatant.
Beauty Flash Fresh Ampoule, Clarins, une nouveauté social-media-star chez Manor, manor.ch, Fr. 39.95, pendant la campagne «Urban Vibes» Fr. 31.95
Le manque d’hydratation de la peau se manifeste souvent en premier lieu sur les mains. Grâce à une crème nourrissante pour les mains, celles-ci peuvent rapidement retrouver beauté et aspect soigné. Avec la Panda’s Dream White Hand Cream de TONYMOLY, même les mains les plus rugueuses redeviennent douces et soyeuses. Formulée à base de miel de Manuka et d’extrait de bambou, cette crème fournit aux mains une hydratation intense, tandis que des ingrédients réparateurs de la peau uniformisent leur tonicité.
Panda’s Dream White Hand Cream, TONYMOLY, manor.ch, Fr. 13.95
Pour beaucoup, la salle de bains est l’endroit où l’on se maquille. Mais c’est aussi un endroit qui concentre la forte humidité et la chaleur générées par les douches et les sèche-cheveux. En raison de cet air chaud et humide, les produits de maquillage s’oxydent plus rapidement, leur durée de conservation est réduite et les pinceaux deviennent un terrain idéal pour les bactéries et les germes. Manor présente deux gadgets beauté afin de créer un coin maquillage dans la chambre à coucher:
La crème pour la peau, le vernis à ongles, les patchs pour les yeux et de nombreux autres produits de beauté doivent être conservés au frais. La solution est apportée par le réfrigérateur de STYLPRO: avec un espace pouvant atteindre 4 litres, il garantit que les produits de beauté restent toujours frais et d’une efficacité optimale. Des produits réfrigérés permettent de resserrer les pores et de réduire les gonflements de la peau. Par ailleurs, le froid prolonge leur durée de conservation. Il empêche aussi la prolifération des bactéries et préserve la qualité des ingrédients.
Réfrigérateur de beauté, STYLPRO, 4 litres, manor.ch, Fr. 69.95
Grâce à ses fonctions intelligentes, le miroir musical Glam & Groove de STYLPRO offre l’expérience ultime du «getting ready». Grâce à l’intensité variable de ses lampes dignes d’un studio hollywoodien, sa lumière garantit un maquillage toujours parfait. Téléphone portable, tablette ou ordinateur portable: tous les appareils peuvent être connectés via Bluetooth au miroir Glam & Groove. C'est donc l’idéal pour écouter son podcast préféré le matin ou pour se mettre dans l’ambiance en écoutant de la musique le soir. On peut aussi chatter avec ses amis et sa famille via le miroir et même les appeler pendant qu’on se prépare. Et si le téléphone portable tombe en panne de batterie, il peut se recharger sans fil sur le support.
Miroir musical Glam & Groove, STYLPRO, manor.ch, Fr. 83.95
Tous ces articles seront disponibles à partir du 31 août dans les grands magasins Manor et sur manor.ch.
N’hésitez pas à nous contacter pour un complément d’informations, des tests de produits et des prêts d’articles pour les shootings.
Pendant la campagne Urban Vibes, du 31 août au 24 septembre, Manor organise plusieurs événements beauté dans toute la Suisse. Les clients pourront découvrir les nouvelles tendances, se faire maquiller et discuter avec des experts. Elles bénéficieront également d'offres exclusives, de nombreuses animations et de bien d'autres surprises.
Plus d'informations sur les événements beauté et les dates sont disponibles ici
À propos Flowcube
Flowcube ist eine inhabergeführte PR-Agentur mit Schwerpunkten im Bereich Lifestyle, Interior Design, Fashion, Hotellerie, Detailhandel und Immobilien.
Contacts de presse
-
- Silvia Acerra
-
PR Consultant
Flowcube Communications AG - silvia.acerra@flowcube.ch
- +41 (0)43 344 30 35
Autres thèmes
Actualité sur le même thème
Un nouveau départ plein de fraîcheur avec Manor
Avec des rituels apaisants et des produits de bien-être qui revitalisent le corps et l'esprit, la nouvelle année commence sous le signe de la fraîcheur et de l’équilibre.
Paillettes et glamour : des tenues étincelantes pour la fin de l'année
Manor présente une sélection de vêtements, d'accessoires et de produits de beauté parfaits pour briller pendant les fêtes de fin d'année.
Ugly X-Mas chez Manor
Pour Noël, Manor met de la gaieté dans la maison avec la collection Ugly X-Mas.
Ambiance de Noël
Manor présente des décorations pour le sapin, la table et la maison dans trois styles différents.