Logo_Manor_MNM.jpg
  • jpg

Esprit festival: maquillage audacieux, produits de soin véganes et notes parfumées fraîches

Manor présente des nouveautés beauté branchées pour le printemps

Moodbild_Spring Start Beauty.jpg
  • jpg

Avec la lente montée des températures, c'est aussi le moment de profiter à nouveau du soleil et de la musique. Les festivals et les open airs sont de plus en plus populaires depuis des années. Le look de festival en vogue est devenu plus important que le matériel de camping. Manor s'inspire de cette tendance et lance pour le printemps une collection de produits de beauté sous le slogan «Esprit festival» pour une présentation parfaite, même en dehors de la scène. À partir du 23 février, le plus grand magasin de Suisse présentera des produits de beauté en vogue en tant que social-media-stars ainsi que des marques nouvelles et exclusives. Des tons rouge vif combinés à de l’eyeliner blanc et à une bonne dose de gloss et de paillettes caractérisent le style du printemps. Des produits de soin véganes et des parfums à base d’eau apportent la dernière touche à ces looks.

Ce printemps, Manor élargit son assortiment de produits de beauté avec des exclusivités et de nouvelles marques. Des marques tendance telles que LIPBOOM, ADDISON RAE, NUUD, GLAZE, IVYBEARS et K18 sont désormais disponibles dans toute la Suisse chez Manor. De plus, des produits populaires sur les réseaux sociaux sont mis en avant en tant que social-media-stars. Grâce à des codes QR sur manor.ch, il est possible d’accéder à des tutoriels vidéo dans lesquels des influenceurs donnent de précieux conseils beauté et montrent comment reproduire les différents looks. A partir du 23 février, les produits de beauté préférés seront disponibles dans tous les grands magasins Manor et sur manor.ch. 

Looks de festival audacieux

Le meilleur avec les looks de festival? C’est l’occasion rêvée d’exprimer son style sans limites, d’expérimenter et de briser les tabous. Manor présente deux looks en vogue cette saison:

Look 1: Un regard qui brille de toutes les couleurs- telle est la devise du premier look de festival. Ce dernier est créé à l'aide de trois produits de beauté. La palette Ultimate Utopia Phoenix de NYX contient 16 ombres à paupières de qualité supérieure, assorties dans un motif arc-en-ciel. Les tons rougeâtres sont particulièrement en vogue cette saison et sont appliqués de manière dense et ciblée. En accord avec le rouge choisi, l'ombre à paupières est estompée vers le sourcil avec une couleur de base plus chaude à la tonalité orange. Le reste du maquillage peut être discret. Le mascara Sensational Sky High de MAYBELLINE permet de créer de longs cils et le Color Riche Intense Volume Matte 640 de L'ORÉAL PARIS donne aux lèvres une couleur naturelle.

Ultimate Utopia Phoenix, palette d'ombres, NYX, nouveau comme social-media-star chez Manor, Fr. 25.95

Sensational Sky High, mascara, MAYBELLINE, nouveau comme social-media-star chez Manor, Fr. 19.95

Color Riche Intense Volume Matte 640, le rouge à lèvres, L’ORÉAL PARIS, nouveau comme social-media-star chez Manor, Fr. 25.95

NYX Ultimate Utopia Phoenix, Social-Media-Star bei Manor, Fr. 25.95.jpg
  • jpg
Maybelline Mascara Sensational Sky High Cosmic Black, Neu als Social-Media-Star bei Manor, Fr. 19.95.jpg
  • jpg
L’Oréal Paris, Social-Media-Star bei Manor, Fr. 25.95.jpg
  • jpg
Version als Zoom.jpg
  • jpg

Look 2: Le deuxième look du festival est extravagant et suit la tendance «graphic eyeliner». Il s'agit de créer des traits d'eyeliner artistiquement dessinés dans les motifs les plus divers. L'eyeliner blanc hautement pigmenté Jumbo Eye Pencil Milk de NYX dessine des points et des lignes géométriques abstraites avec simplicité et précision. Le contour des yeux est en outre habilement mis en scène avec des tons bronze scintillants de la palette d'ombres à paupières Backstage de DIOR. Le rouge à lèvres L'Absolu Rouge Intimatte de LANCÔME complète le look avec une délicate nuance de rouge mat. Enfin, la teinture nutritive de SYOSS apporte beaucoup de brillance et une couleur intense.

Jumbo Eye Pencil Milk, NYX, nouveau comme social-media-star chez Manor, Fr. 8.50

L’Absolu Rouge Intimatte 289, le rouge à lèvres, LANCÔME, chez Manor, Fr. 46.95

Backstage, palette d'ombres, DIOR, chez Manor, Fr. 69.95

Coloration pour cheveux, SYOSS, nouveau comme social-media-star chez Manor, Fr. 9.95

NYX Jumbo Eye Pencil Milk, Social-Media-Star bei Manor, Fr. 8.50.png
  • png
Lancôme L’Absolue Rouge Intimatte 289, bei Manor, Fr. 46.95.jpg
  • jpg
Dior Backstage Eye Palette, bei Manor, Fr. 69.95.jpg
  • jpg
Haartönung Syoss, Social-Media-Star bei Manor, Fr. 9.95.jpg
  • jpg
Versiond als Zoom 2.jpg
  • jpg

Une moue naturelle

Qui n’aimerait pas avoir des lèvres un peu plus pulpeuses pour une moue bien dessinée? Quatre incontournables de la marque propre de SEPHORA et de la nouvelle marque LIPBOOM stimulent de manière ciblée la circulation sanguine et soignent les lèvres pour un effet naturel.

Repulpeur à lèvres: la délicate texture en gel d’ Outrageous Intense Lip Plumper de SEPHORA s’associe à la puissance des extraits de piment pour augmenter le volume des lèvres tout en offrant une tenue agréable. L’effet hydratant de l’acide hyaluronique confère aux lèvres douceur et souplesse. Elles sont immédiatement lissées, la couleur est naturellement accentuée et leur volume est augmenté de près de 30% jusqu’à 4 heures. Outrageous Intense Lip Plumper, SEPHORA, nouveau comme social-media-star chez Manor, Fr. 17.90

Masque pour les lèvres: le masque de la marque LIPBOOM soigne les lèvres sèches et déshydratées par l'exposition au soleil ou au froid. Il s'applique pendant 10 minutes. Des nutriments essentiels comme le collagène, l’acide hyaluronique, la vitamine C et la vitamine E nourrissent intensément les lèvres et les hydratent soigneusement. Lip Mask, LIPBOOM, nouveau et exclusif chez Manor, manor.ch, Fr. 12.95

Gommage pour les lèvres: le gommage de LIPBOOM élimine les peaux mortes grâce à des particules exfoliantes naturelles de sucre et apporte un soin nourrissant. Une portion de la taille d’un petit pois est appliquée sur les lèvres et massée pendant 30 secondes. Cela stimule la circulation sanguine et confère aux lèvres un aspect naturellement volumineux. Lip Scrub, LIPBOOM, nouveau et exclusif chez Manor, manor.ch, Fr. 19.95

 

Gloss repulpant pour les lèvres: grâce à sa formule innovante, il fait paraître les lèvres plus volumineuses et leur donne une teinte rosée. Attention, lors de l’application, on ressent un léger picotement. Lip Plumper Gloss, LIPBOOM, nouveau et exclusif chez Manor, manor.ch, Fr. 29.95

Sephora, Outrageous Intese-Lip Plumper, Neu als Social-Media-Star bei Manor, Fr. 17.90.jpg
  • jpg
10001658208_01.jpg
  • jpg
10001658207_01.jpg
  • jpg
10001658205_01.jpg
  • jpg

Une note parfumée pour la bonne humeur

 

Addison Rae est une star absolue des réseaux sociaux: la chanteuse, danseuse et actrice inspire ses fans avec ses tenues et son maquillage tendance. L’influenceuse vient de lancer une ligne de parfums végane à base d’eau et sans parabènes. Elle est disponible dans toute la Suisse en exclusivité chez Manor. Les ingrédients sont le résultat de processus durables de l’industrie de la canne à sucre. Ce qui est bon pour la peau comme pour la planète. Ces eaux de parfum uniques se déclinent en trois senteurs, pour proposer un parfum qui convient à chaque occasion.

Chill AF: les arômes de la fleur de poirier, du thé à la camomille et du bois de santal apaisant permettent de traverser le quotidien de manière détendue et calme. L’idéal pour les soirées cinéma et la «digital detox».

Hyped AF: des arômes d’agrumes vifs et légers se marient à des notes de bois blanc. Ce parfum donne de l’énergie et un éclat lumineux, parfait pour les soirées dansantes, les soirées jeux et les «leg days».

Happy AF: ce mélange fleuri et fruité de litchi rose, de pamplemousse rouge et de pivoine fraîche comme la rosée convient parfaitement pour un premier rendez-vous, les vacances et la plage.

Chill AF Eau de Parfum 30 ml, ADDISON RAE, nouveau comme social-media-star chez Manor, Fr. 39.95

Hyped AF Eau de Parfum 30 ml, ADDISON RAE, nouveau comme social-media-star chez Manor, Fr. 39.95

Happy AF Eau de Parfum 30 ml, ADDISON RAE, nouveau comme social-media-star chez Manor, Fr. 39.95

Addison Rae, Chill AF Eau de Parfum 30ml, Neu als Social-Media-Star bei Manor, Fr 39.95.jpg
  • jpg
Addison Rae, Hyped AF Eau de Parfum 30ml, Neu als Social-Media-Star bei Manor, Fr 39.95.jpg
  • jpg
Addison Rae, Happy AF Eau de Parfum 30ml, Neu als Social-Media-Star bei Manor, Fr. 39.95.jpg
  • jpg

Soins des cheveux jusqu’aux pointes

Super Color Conditioning: un baume gloss colorant semi-permanent qui nourrit, répare et améliore la couleur des cheveux abîmés. Grâce à sa formule innovante à base d’huile de babassu, les cheveux gagnent en souplesse et en brillance. Le soin peut être appliqué directement sur cheveux secs pendant 10 minutes. Un conseil: divisez les mèches de cheveux en sections afin d’obtenir une couverture maximale et uniforme. Conditioning Gloss Sheer Glow, GLAZE, manor.ch, nouveau comme social-media-star chez Manor, Fr .19.95

 

Masque capillaire K18: la technologie brevetée K18Peptide™ est le fruit de 10 années de recherche. K18 suit les principes du biomimétisme, car il copie une structure capillaire saine pour la reproduire parfaitement. Il ne se contente pas de combler ou de colmater temporairement les dommages structurels des cheveux, ces derniers sont réparés en profondeur de manière durable. Il suffit de laisser agir le masque pendant 4 minutes pour que les cheveux retrouvent force, élasticité, souplesse et brillance. Leave-in Molecular Repair Hair Mask 50 ml, K18, nouveau chez Manor, manor.ch, Fr. 75.95

Glaze, Conditioning Gloss Sheer Glow, manor.ch, Neu als Social-Media-Star bei Manor, Fr. 19.95.jpg
  • jpg
K18 Leave-in Repair Molecular Leave-in Repair Mask 50ml, neu bei Manor, manor.ch, Fr. 75.95.jpg
  • jpg

Soins durables pour le corps

Anti-odorant NUUD: l’alternative durable et naturelle aux déodorants - végane, non testée sur les animaux et avec un effet longue durée de trois à sept jours. Il suffit d’une très petite quantité par application, car le produit est très concentré. De plus, le NUUD ne tache pas les vêtements et n’obstrue pas les pores. Lors de la production, la marque renonce intégralement à l’aluminium, aux parabènes, aux microplastiques ou à d’autres produits chimiques nocifs. Cette crème déodorante naturelle est emballée dans un tube en bioplastique fabriqué à partir de canne à sucre. Starter Pack Pink avec Magic Cap, NUUD, nouveau et exclusif chez Manor, Fr. 16.95

 

Crème pour les mains Coco Cooler: la marque espagnole HAAN, qui existe depuis 2018, se distingue par son engagement social. Chaque produit de la marque contribue à la construction de puits souterrains pour l’approvisionnement en eau potable dans les pays en développement. La crème pour les mains Coco Cooler est composée à 96% d’ingrédients naturels. Grâce à des prébiotiques, comme l’inuline et le fructose, la peau est nourrie, mais aussi protégée de la pollution atmosphérique. L’agréable mélange des senteurs du lait de noix de coco et de pêche blanche mûre évoque le printemps. Les recharges pratiques sous forme de sachets assurent une utilisation durable.

Coco Cooler, Crème pour les mains, HAAN, manor.ch, Fr. 9.95

Recharge de crème pour les mains, HAAN, manor.ch, Fr. 19.95

Nuud, Starter Pack Pink mit magic cap, Neu und exklusiv bei Manor erhätlich, Fr. 16.95.jpg
  • jpg
10001343617_01.jpg
  • jpg
10001343620_01.jpg
  • jpg

Beauté intérieure

IVYBEARS: les oursons vitaminés d’IVYBEARS favorisent un mode de vie sain et apportent une luminosité intérieure d’un ange de Victoria’s Secret. Les oursons gélifiés Beauty sont véganes, non testés sur les animaux, sans gluten, avec des arômes et des colorants naturels. Chaque variété d’ourson renforce les cheveux ou la peau, donne de l’énergie ou stimule le système immunitaire et réduit ainsi le stress. Deux oursons par jour suffisent pour booster la beauté.

Boost Energy, IVYBEARS, nouveau et exclusif chez Manor, à partir de Fr. 22.95

Women’s Hair, IVYBEARS, nouveau et exclusif chez Manor, à partir de Fr. 22.95

Vibrant Skin, IVYBEARS, nouveau et exclusif chez Manor, à partir de Fr. 22.95

Stress Relief, IVYBEARS, nouveau et exclusif chez Manor, à partir de Fr. 22.95

10001753274_01.jpg
  • jpg
10001753271_01.jpg
  • jpg
10001753272_01.jpg
  • jpg
10001753273_01.jpg
  • jpg

Tous ces articles seront disponibles à partir du 23 février dans les grands magasins Manor et sur manor.ch.

N’hésitez pas à nous contacter pour un complément d’informations, des tests de produits et des prêts d’articles pour les shootings.

Favicon for newsroom.flowcube.ch Media kit: Manor Beauty- Spring 2023 | Flowcube Newsroom newsroom.flowcube.ch

À propos Flowcube

Flowcube ist eine inhabergeführte PR-Agentur mit Schwerpunkten im Bereich Lifestyle, Interior Design, Fashion, Hotellerie, Detailhandel und Immobilien.

Contacts de presse

Autres thèmes

Receive Flowcube news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually