Lausanne – Le mardi 1er novembre 2022, les rayons beauté, bijouterie et accessoires de Manor Lausanne rouvrent leurs portes. Le grand magasin mise sur un concept moderne avec de nombreuses premières suisses, comme l’ouverture du plus grand corner Sephora. De nouvelles marques exclusives, une grande variété de services de beauté, des boutiques éphémères et des shop-in-shops branchées révolutionnent les rayons.
Pour son nouveau concept dans les domaines beauté, bijouterie et accessoires, Manor Lausanne mise sur « la jeunesse, la diversité, le dynamisme et la modernité ». Grâce aux nouvelles collaborations à la fois avec des marques de niche tendance et des marques internationales établies, le grand magasin propose à ses clientes et clients une expérience d’achat unique et une offre exclusive.
Sur environ 1250 mètres carrés, l’ensemble du rayon beauté présente différents soins cosmétiques et une offre diversifiée.
Avec ce tout nouveau concept, qui comprend de nombreuses premières suisses, Manor lance une nouvelle forme d'expérience shopping combinée à des services de beauté qui est sans égale. De nouvelles marques exclusives, des coopérations branchées et à long terme sous forme de shop-in-shops, des zones événementielles changeantes et des services de beauté exclusifs chez « Le Studio » représentent une offre hors du commun pour un grand magasin en Suisse - le tout concentré sous un même toit et accessible six jours sur sept. Manor est la destination beauté numéro 1 en Suisse et continuera à développer son offre pour ses clients et clientesFelix Potocnik, Category Director Beauty et Partnerships chez Manor
Le plus grand corner Sephora de Suisse s’étend sur une surface de 122 mètres carrés. Il propose de grands classiques populaires et des marques émergentes, ainsi qu’une vaste gamme de marques propres afin de garantir une expérience unique en matière de beauté. En mai 2016, la première shop-in-shop Sephora de Suisse a ouvert ses portes chez Manor Genève. Aujourd’hui, la marque française est présente dans 25 grands magasins Manor.
La collaboration entre Sephora et Manor, à la fois étroite et de poids, marque le début d'une nouvelle ère avec cette mise à niveau exceptionnelle à Lausanne. Notre corner Sephora au sein de Manor Lausanne est le plus étendu de Suisse et propose, outre la collection Sephora, une sélection complète de marques exclusives. En outre, nous avons non seulement lancé de nouvelles marques comme Tarte, Fresh, Natasha Denona, Drunk Elephant et Rare Beauty cette année, mais aussi des services tendance et attrayants comme le Brow Lamination au Benefit Brow Bar. Nous proposons ce que notre clientèle apprécie : du maquillage, des soins de la peau et des soins capillaires - faciles à utiliser, abordables et accessibles à tousPatrick Morliere, Directeur Général de Sephora Suisse
Une autre première suisse concerne la marque Rituals, désormais représentée chez Manor Lausanne avec le plus grand comptoir à l’intérieur d’un grand magasin suisse. Les marques de luxe Chanel, Dior, Lancôme, Yves Saint Laurent, Guerlain, Kiehl’s, Estée Lauder et MAC se présentent également dans un concept de magasin des plus modernes. Un espace omnicanal permet aux clientes et clients de commander les produits manquants directement du magasin à leur domicile et de découvrir d’autres produits phares des marques.
En 2019, Manor Lausanne a ouvert son tout premier salon de beauté et de coiffure, « Le Studio », en collaboration avec L’Oréal et Clinique Matignon. Il s’agit du plus grand espace dédié aux soins cosmétiques en Suisse. Six partenaires internationaux de renom proposent un large éventail de prestations de services pour offrir une expérience de beauté unique à 360 degrés :
L'Oréal Professionnel: le vaste salon L’Oréal de 300 mètres carrés propose, outre les prestations classiques d’un salon de coiffure, des prestations spéciales comme un diagnostic capillaire, un bar à couleurs où les clientes et les clients peuvent observer le processus de création des différentes colorations pour cheveux ou encore un espace digital permettant de tester les différentes nuances sur une tablette.
Capsule Clinique Matignon: leader de la médecine esthétique en Suisse, Clinique Matignon propose dans sa capsule un espace dédié et confidentiel de soins spécifiques pour le visage et le corps avec la gamme dermo-professionnelle de pointe Skinceuticals. Mésothérapie du visage, du cuir chevelu, anticellulite ou raffermissement cutané, peelings, nettoyage profond ou hydratation intense du visage avec Hydrafacial : une offre riche et variée répond à tous les besoins.
Alessandro: le nouveau bar à ongles Alessandro, disposant d'une expérience de plus de 25 ans, sublimera les mains et les pieds des client-e-s avec des produits et des techniques d'excellence.
Vanity Lab: le Vanity Lab propose tous les jours des traitements professionnels dans le domaine du microblading, de l’extension et du lifting de cils, ainsi que de la coloration. Des épilations à la cire pour le visage et le corps sont également proposées.
Anastasia Beverly Hills: ce Beauty Corner est spécialisé dans l’épilation, la restructuration des sourcils et le maquillage de jour, de soirée et de mariage. Il propose en outre différents ateliers beauté.
Whitening Artists: Dès maintenant, les client-e-s pourront bénéficier d'un détartrage ou d'un blanchiment des dents, le tout au cœur d'un grand magasin.
Le rayon bijouterie et accessoires permet en outre d’accueillir des shop-in-shops de marques internationales et de petites entreprises locales qui viennent compléter l’offre. Le nouveau magasin de sneakers Hideout avec ses modèles en édition limitée et la boutique de seconde main de luxe Closet Genève sont dans l’air du temps. Voici les autres enseignes représentées par une shop-in-shop chez Manor Lausanne à partir de novembre :
Closet Genève : jusqu’à fin 2022, le magasin de seconde main de luxe propose une boutique éphémère chez Manor Lausanne. Pour la première fois, de véritables pièces uniques et des articles de choix de grandes marques, telles que Chanel, Gucci, Fendi, seront vendues chez Manor Lausanne.
Hideout : depuis quelques années, les sneakers sont de plus en plus tendance. Les modèles en édition limitée sont particulièrement appréciés des jeunes générations. Plus le modèle est rare, plus son prix et sa popularité sur le marché sont élevés. Hideout est un revendeur à succès de sneakers et de baskets de collection et expose désormais son assortiment sous forme de shop-in-shop chez Manor Lausanne.
Sole Savaz : les sneakers ont droit à une seconde vie. Dans le nouveau shop-in-shop Sole Savaz, tous les sneakers sont réparés, nettoyés et dotés d’un nouveau design. Une offre à la fois durable et tendance !
Swatch Group Corner : au rayon bijouterie, Swatch Group ouvre sa propre boutique d'environ 100 mètres carrés, qui abrite six grandes marques du groupe : Rado, Tissot, Balmain, Certina, Mido et Hamilton. Les marques ont leur propre présentation individuelle dans la shop-in-shop, qui a été délibérément aménagée avec une prédominance de bois et offre aux client-e-s une expérience shopping de qualité et confortable. Les client-e-s peuvent essayer des montres en toute tranquillité dans le lounge spécialement conçu à cet effet et se faire conseiller par une équipe professionnelle et bien formée.
Aeschbach Chaussures : intègre Manor Lausanne en tant que shop-in-shop et propose notamment les derniers modèles de chaussures de Dr. Martens, Ugg, Tamaris, New Balance, Geox, Karl Lagarfeld et Veja.
Pour l’inauguration des nouveaux rayons beauté, bijouterie et accessoires, Manor Lausanne propose un programme spécial du 1er au 12 novembre. Des événements exclusifs dans les domaines beauté et bijouterie sont organisés tous les jours, notamment avec des artistes locaux. Manor Lausanne vous invite à rejoindre la plus grandes des expériences beauté!
Les client-e-s apprécient depuis des années l'offre, la diversité et la fraîcheur du supermarché Manor Food. Les rayons d'aliments ultra-frais, comme les légumes, la viande et le poisson, sont flambant neufs et proposent de nombreuses offres locales ! Le vaste assortiment de vins n'attend plus qu'à d'être découvert - les sommeliers Manor se feront un plaisir de vous conseiller et de vous accueillir !
À propos Flowcube
Flowcube ist eine inhabergeführte PR-Agentur mit Schwerpunkten im Bereich Lifestyle, Interior Design, Fashion, Hotellerie, Detailhandel und Immobilien.
Contacts de presse
-
- Silvia Acerra
-
PR Consultant
Flowcube Communications AG - silvia.acerra@flowcube.ch
- +41 (0)43 344 30 35
Autres thèmes
Actualité sur le même thème
Un nouveau départ plein de fraîcheur avec Manor
Avec des rituels apaisants et des produits de bien-être qui revitalisent le corps et l'esprit, la nouvelle année commence sous le signe de la fraîcheur et de l’équilibre.
Paillettes et glamour : des tenues étincelantes pour la fin de l'année
Manor présente une sélection de vêtements, d'accessoires et de produits de beauté parfaits pour briller pendant les fêtes de fin d'année.
Ugly X-Mas chez Manor
Pour Noël, Manor met de la gaieté dans la maison avec la collection Ugly X-Mas.
Ambiance de Noël
Manor présente des décorations pour le sapin, la table et la maison dans trois styles différents.