Une panne de courant qui paralyse un village de montagne, un trou dans le toit de la maison par lequel la neige s’infiltre dans la maison et la tentative infructueuse de trouver la bonne cachette pour les cadeaux – même à Noël, il y a des situations qu’il faut maîtriser. Les spots TV de cette année de Manor, montrent comment les fêtes de fin d’année peuvent être un heureux moment de retrouvailles avec la famille et les amis en dépit des difficultés. Les deux spots TV sont disponibles dès maintenant sur YouTube et seront diffusés sur les chaînes de télévision suisses à partir de la semaine prochaine.
Après deux années de restrictions, les gens souhaitent célébrer avec leurs proches un Noël encore plus beau et plus magique que les années précédentes. Mais les préparatifs de Noël peuvent parfois être difficiles. Manor a conçu deux histoires de Noël qui, avec beaucoup d’humour et une touche de réalisme, évoquent ce qui compte vraiment à Noël.
Dans le spot TV le téléspectateur est transporté directement dans une scène familiale. Le père essaie de trouver une bonne cachette pour ses cadeaux et les place dans les endroits les plus insolites de la maison. Tous les membres de la famille, y compris le chien, découvrent malheureusement les cadeaux avant le réveillon de Noël. Dans le deuxième spot la tentative de fixer l’étoile décorative sur le chapeau de la cheminée échoue. Cela provoque non seulement une panne de courant qui paralyse tout un village de montagne, mais endommage également le toit. Ces deux histoires sont unies par une même idée: même si les circonstances, les décorations ou les cachettes ne sont pas parfaites, le bon cadeau et la présence de la famille et des amis transforment Noël en un moment inoubliable.
«C'est agréable de pouvoir à nouveau passer Noël avec nos proches. Les fêtes de fin d’année sont la meilleure occasion de se réunir en famille et entre amis, et de faire la fête. Trouver un cadeau approprié pour une personne spéciale, l’emballer avec amour et l’offrir procurent beaucoup de joie. Cette année, nous avons donc mis l’accent dans les deux spots télévisés sur une présentation élégante des cadeaux pour un Noël exceptionnel», explique Jennifer Frame, Brand Director chez Manor.
Pour la réalisation des spots TV 2021, il a été fait appel à des spécialistes de différents domaines du cinéma. Pendant plusieurs mois, Manor a développé le scénario en collaboration avec l’agence publicitaire BETC.
Les spots TV, qui seront diffusés dans toute la Suisse à partir de la semaine prochaine, passeront à la télévision dans une durée de 30 secondes au maximum.
À propos Flowcube
Flowcube ist eine inhabergeführte PR-Agentur mit Schwerpunkten im Bereich Lifestyle, Interior Design, Fashion, Hotellerie, Detailhandel und Immobilien.
Contacts de presse
-
- Silvia Acerra
-
PR Consultant
Flowcube Communications AG - silvia.acerra@flowcube.ch
- +41 (0)43 344 30 35
Copier le lien
https://newsroom.flowcube.ch/204597-ce-qui-compte-vraiment-pendant-les-fetes-de-fin-d-anneeAutres thèmes
Actualité sur le même thème
Lapins décoratifs, ravissants nids de Pâques et friandises sucrées
Manor présente les incontournables de la période pascale.
Collection de printemps: connexion avec la nature, looks oversize, matières légères
Manor présente ses nouveautés mode sous la devise «L’appel de la nature».
Le printemps est là: «L’appel de la nature»
Manor présente les grandes tendances pour la routine beauté.
La nature comme source d’inspiration
Manor présente sa collection de printemps «L’appel de la nature».