pfister ouvre une nouvelle filiale dans la ville de Bâle en novembre 2024, axée sur le confort du sommeil
- En novembre 2024, le leader suisse de l’ameublement ouvrira un nouveau point de vente dans la ville de Bâle, dans le bâtiment historique Füglistaller, situé au 23 Freie Strasse.
- Avec 900 m², pfister introduit à Bâle un format de petite filiale urbaine entièrement dédié au confort du sommeil.
- Les clients et clientes pourront découvrir une collection soigneusement sélectionnée de lits boxspring, matelas, oreillers, duvets, linge de lit ainsi que des accessoires pour la chambre et la salle de bain, et bénéficier de conseils compétents par un personnel qualifié.
« Nous sommes très heureux d'être représentés à Bâle à partir de novembre, pour la première fois depuis 2012. La Freie Strasse et le célèbre bâtiment Füglistaller, un symbole historique et architectural, nous offrent un emplacement de choix avec une forte affluence. Cela nous permet d'élargir idéalement notre présence dans les zones urbaines de la Suisse. Bâle a également une signification particulière pour nous, car notre entreprise y a été fondée en 1882. Les clients et clientes de la ville et de la région peuvent s’attendre à un concept innovant de petite filiale urbaine que nous introduisons pour la première fois sur le marché. Sur 900 mètres carrés compacts, nous concentrons toute l'expertise de Pfister autour le thème du sommeil », explique Paul Holaschke, CEO de pfister.
La troisième filiale urbaine, après Zurich City et Bern Schauplatz, apportera une contribution importante à un sujet qui a gagné en importance ces dernières années : un sommeil sain et réparateur est essentiel pour le bien-être et la santé.
À Bâle, une sélection de lits boxspring, matelas, oreillers, duvets, linge de lit et accessoires pour la chambre et la salle de bain sera proposée et régulièrement renouvelée. Un conseil spécialisé dispensé par un personnel qualifié, ainsi qu’un service de livraison et de montage incluant l’élimination des anciens meubles, complètent l’offre.
Leader suisse de l'ameublement, Pfister propose une large palette d'objets d'aménagement et d'accessoires d'intérieur de qualité. Avec ses 18 magasins en Suisse et son offre en ligne étendue, Pfister fait partie des meilleurs fournisseurs en ligne dans le domaine de l’aménagement intérieur. Depuis sa création en 1882, l'entreprise n’a cessé d’évoluer pour offrir à ses clientes et clients la meilleure expérience d’achat possible. Au cours des trois dernières années, l'entreprise a investi plus de 30 millions de francs dans la modernisation de ses magasins et la digitalisation, et a créé environ 100 nouveaux emplois. Pfister a également été le premier acteur de son secteur à lancer le « Pfister AI-Lab » et utilise l’intelligence artificielle pour générer une variété d’arrière-plans sur pfister.ch.
À propos Flowcube
Flowcube ist eine inhabergeführte PR-Agentur mit Schwerpunkten im Bereich Lifestyle, Interior Design, Fashion, Hotellerie, Detailhandel und Immobilien.
Contacts de presse
-
- Dr. Alfredo Schilirò
-
Senior Consultant/ CEO
Flowcube Communications AG - alfredo.schiliro@flowcube.ch
- +41 (0)43 344 30 33
Autres thèmes
Actualité sur le même thème
Atelier pfister lance l’édition limitée de la chaise WILA de This Weber avec un revêtement en tissu exclusif de Chri...
L'édition limitée est disponible dans toute la Suisse.
pfister présente une Corporate Identity modernisée, conséquence de son développement stratégique
Le logo remanié constitue un élément central du nouveau Corporate Design de pfister. Il se présente dans un style frais, léger, convivial et accessible.
Pfister : inauguration d’un flagship store innovant après rénovation totale à Dübendorf et lancement du IA-Lab Pfister
Après une vaste modernisation, Pfister le leader suisse de la vente de meubles inaugurera son nouveau flagship store à Dübendorf le 22 août prochain. Sur une surface totale de 16 000 m2, l’enseigne...
Pfister: réouverture et nouveau studio de cuisines à Etoy (VD)
L’exposition de meubles de la succursale Pfister à Etoy a été entièrement repensée et propose un choix encore plus large de marques célèbres dans tous les segments de prix.