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Suhr, le 30 janvier 2024

pfister présente une Corporate Identity modernisée, conséquence de son développement stratégique

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Depuis sa fondation en 1882, le leader suisse de la vente de meubles pfister ne cesse de se développer afin d'offrir à ses clientes et clients la meilleure expérience d'achat possible. Au cours des trois dernières années, pfister a investi plus de 30 millions de francs dans la modernisation de ses magasins et la numérisation, et a créé une centaine de nouveaux emplois. L'année dernière, l'entreprise a également été le premier fournisseur du secteur à utiliser l'intelligence artificielle (AI) avec son propre «pfister AI-Lab». pfister utilise la technologie pour générer des images d'arrière-plan variées sur pfister.ch. Ces développements se reflètent désormais également dans le nouveau logo et la nouvelle identité visuelle de l'entreprise.

Le nouveau logo pfister

Le logo remanié constitue un élément central du nouveau Corporate Design de pfister. Il se présente dans un style frais, léger, convivial et accessible. La barre rouge qui se trouvait auparavant à côté de la première lettre a été supprimée et le sigle est désormais systématiquement écrit en minuscules. Le rouge caractéristique de pfister, couleur principale de la marque, a été sensiblement rafraîchi. Ces adaptations soulignent la modernité et la force d'innovation. Le logo véhicule également une nouvelle proximité, qui se manifeste dans le portefeuille de produits en constante évolution. pfister répond encore plus aux besoins des différents segments de clientèle et propose des styles dans toutes les gammes de prix.

 

«Nous misons systématiquement sur le renforcement de la marque pfister - et ce dans tous les domaines de l'entreprise. Nos objectifs clairs sur le marché sont les suivants : renforcer notre position de leader suisse de la vente au détail omnicanale et assurer notre croissance. Le logo pfister remanié symbolise ce développement stratégique et souligne en même temps notre compétence professionnelle unique. Nous souhaitons atteindre la prochaine génération de shoppers pfister et continuer à servir de manière optimale nos fidèles clients actuels. Notre engagement est tourné vers l'avenir, vers le développement durable de notre marque en mettant l'accent sur la satisfaction des clients», explique Paul Holaschke, CEO de pfister.

 

La tradition rencontre l'innovation

Avec son image de marque fraîche et le développement évolutif de son design, pfister reste fidèle à ses racines tout en se positionnant de manière optimale pour relever les défis de l'ère numérique. Dans le cadre de l'intégration de nouvelles technologies, pfister investit en outre dans de nouveaux domaines professionnels afin de promouvoir le progrès technologique et la création de nouveaux emplois. pfister est présent en Suisse avec 17 succursales et fait partie des meilleurs fournisseurs en ligne dans le domaine de l'ameublement avec plus de 100 000 produits.

Le lancement de la nouvelle CI est la campagne promotionnelle sur l'assortiment de produits de literie, qui sera lancée le 30 janvier et diffusée dans les médias imprimés et numériques sur tous les canaux en février.

pfister TV-Spot FR

www.pfister.ch

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