GMCR_GrandMarnier-Logo_rot_cmyk.jpg
  • jpg
JEFF_08627_┬®_jakob_marwein.jpg
  • jpg

Grand Tonic – voici le secret de la réussite du Longdrink classique !

Grand Marnier présente le Grand Tonic

Le Grand Tonic saura convaincre grâce à ses différents composants gustatifs : le Grand Marnier constitue une base exquise à partir de Cognac français (51%) et d’essence d’oranges amères exotiques des Caraïbes. Une création unique est née de l’association avec les substances amères de l’eau tonique.

La préparation ne nécessite que peu d’ingrédients. C’est ce qui met parfaitement en valeur le contraste gustatif. Un cachet en glucose apposé sur le verre constitue un point fort de cette boisson.

Recette

1. Décoration en glucose : à l’aide d’un pinceau, répartir une masse de sucre colorée à l’intérieur du verre.  

2. Mettre des glaçons dans le verre

3. Ajouter 5 cl de Grand Marnier dans le verre

4. Remplir le verre d’eau tonique

Voici le secret de la réussite du Longdrink classique Grand Tonic :

Grand Marnier - Grand Tonic

Par ailleurs : le Grand Marnier est fabriqué à Paris selon la recette originale traditionnelle de Louis-Alexandre Marnier Lapostolle.

Favicon for newsroom.flowcube.ch Media kit: Grand Tonic - so gelingt der klassische Longdrink! | Flowcube Newsroom newsroom.flowcube.ch

 À propos du Groupe Campari

Le Groupe Campari est l’un des plus grands acteurs internationaux de l’industrie des spiritueux. Le portfolio du groupe se compose de plus de 50 marques premium et super premium. Parmi elles des marques mondiales bien connues, comme Aperol, Appleton Estate, Campari, SKYY, Wild Turkey et Grand Marnier. Le Groupe Campari a été créé en 1860 et il est à ce jour le sixième fournisseur mondial dans l'industrie des spiritueux haut de gamme. Le Groupe a une portée commerciale mondiale et opère sur plus de 190 marchés, avec des positions de leader en Europe et en Amérique. La stratégie de croissance du Groupe Campari vise à combiner la croissance organique grâce à une forte création de marques et la croissance externe par le biais d'acquisitions ciblées de marques et d'entreprises. Le Groupe Campari, basé à Milan, en Italie, possède 18 sites de production et dispose de son propre réseau de distribution dans 20 pays. Le Groupe Campari emploie environ 4 000 personnes. La société-mère Davide Campari-Milano S.p.A. (Reuters CPRI.MI - Bloomberg CPR IM) est cotée à la bourse italienne depuis 2001. Pour de plus amples informations : www.camparigroup.com Veuillez consommer nos marques avec modération.

À propos de Campari Suisse

Gruppo Campari a été créé en 1860 et est représenté à ce jour sur plus de 190 marchés. La société-mère Davide Campari-Milano S.p.A. (Reuters CPRI.MI - Bloomberg CPR IM) est cotée à la bourse italienne depuis 2001. Campari fut toutefois le tout premier à exporter en Suisse en 1897. Deux ans plus tard, en 1899, a été fondée la filiale de Lugano. Le vrai succès en Suisse date de 1921, lorsque la première usine Campari a été ouverte en dehors de l'Italie, à Lugano Viganello. À ce jour, la production est restée fidèle à la recette originale, avec 86 herbes différentes, épices et fruits de quatre continents. La recette est toujous restée top secrète et n’est connue que de très peu de gens. Les employés de la  société Campari Schweiz AG se distinguent par un engagement enthousiaste et beaucoup de passion pour les marques. En même temps, les gens sont conscients de la responsabilité que génère la commercialisation de boissons alcoolisées. C’est pourquoi Campari lutte avec conviction pour une consommation avec modération à partir de 18 ans.

À propos Flowcube

Flowcube ist eine inhabergeführte PR-Agentur mit Schwerpunkten im Bereich Lifestyle, Interior Design, Fashion, Hotellerie, Detailhandel und Immobilien.

Contacts de presse

Autres thèmes

Receive Flowcube news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually