GMCR_GrandMarnier-Logo_rot_cmyk.jpg
  • jpg

Grand 75 – un classique français à la garniture design

Grand Marnier présente son succulent cocktail Grand 75 à la Mode Suisse de Zurich

Grand 75_französischer Klassiker mit Design-Garnish
  • jpg
Grand 75_französischer Klassiker mit Design-Garnish

Le classique français Grand 75 combine élégance intemporelle et excentricité.

De cette noble création à base de Grand Marnier, de champagne et de jus de citron frais est née une boisson extraordinaire avec, pour couronner le tout, une garniture design sous la forme d’un nid de caramel en filigrane. C’est ainsi que le Grand 75 est présenté à la Mode Suisse de cette année, fin août à Zurich. L'inspiration a été fournie par la collection conçue spécialement pour les barmen, qui a été créée en coopération entre Mourjjan et Vanto.

Le Grand Marnier constitue la base du cocktail Grand 75 : la finesse du cognac français s’allie à l’essence des oranges amères exotiques. Cette combinaison est encore affinée avec du jus de citron frais et du champagne Lallier.

 

Voilà ce qui fait le succès de succulent cocktail Grand 75 :

Grand Marnier - Grand 75

La recette du cocktail :

1. Rafraîchir la coupe avec des glaçons

2. Enlever la glace et utiliser comme base 50 ml de Grand Marnier

3. Ajouter 10 ml de jus de citron

4. Compléter avec du champagne Lallier

5. Décorer le verre d’un nid de caramel ou d’un zeste de citron

 

Par ailleurs : le Grand Marnier est fabriqué à Paris selon la recette traditionnelle originale de Louis-Alexandre Marnier Lapostolle et se compose à 51% de cognac français. En interaction avec le champagne, c’est ce qui rend la boisson Grand 75 authentique et « très française », en raison de cette origine commune.

 

Grand Marnier x Mode Suisse

 

En Suisse, le Grand 75 est considéré comme un classique réinterprété et a été récemment présenté à la 18è édition de la Mode Suisse le 7 septembre 2020. Cette année encore, le 30 août 2021, un bar Grand Marnier sera installé à la Mode Suisse.

 

Pour la première fois, les designers Mourjjan et Vanto ont collaboré pour créer une collection de barman spécialement pour la présentation de la boisson à Mode Suisse. Et pour couronner le tout, le Grand 75 bénéficie également d’une garniture design de grande classe : un nid de caramel en filigrane.

Modesuisse_edition18_impressionen_highres (210 von 563).jpg
  • jpg
JEFF_08216_┬®_jakob_marwein.jpg
  • jpg
JEFF_08594_┬®_jakob_marwein.jpg
  • jpg
20210409_VANTO-Mourjjan_SNP2242.1_HR.jpg
  • jpg
JEFF_08654_┬®_jakob_marwein.jpg
  • jpg
Favicon for newsroom.flowcube.ch Media kit: Grand 75 - ein französischer Klassiker mit Design-Garnish | Flowcube Newsroom newsroom.flowcube.ch

À propos du Groupe Campari

Le Groupe Campari est l’un des plus grands acteurs internationaux de l’industrie des spiritueux. Le portfolio du groupe se compose de plus de 50 marques premium et super premium. Parmi elles des marques mondiales bien connues, comme Aperol, Appleton Estate, Campari, SKYY, Wild Turkey et Grand Marnier. Le Groupe Campari a été créé en 1860 et il est à ce jour le sixième fournisseur mondial dans l'industrie des spiritueux haut de gamme. Le Groupe a une portée commerciale mondiale et opère sur plus de 190 marchés, avec des positions de leader en Europe et en Amérique. La stratégie de croissance du Groupe Campari vise à combiner la croissance organique grâce à une forte création de marques et la croissance externe par le biais d'acquisitions ciblées de marques et d'entreprises. Le Groupe Campari, basé à Milan, en Italie, possède 18 sites de production et dispose de son propre réseau de distribution dans 20 pays. Le Groupe Campari emploie environ 4 000 personnes. La société-mère Davide Campari-Milano S.p.A. (Reuters CPRI.MI - Bloomberg CPR IM) est cotée à la bourse italienne depuis 2001.

Pour de plus amples informations : www.camparigroup.com

Veuillez consommer nos marques avec modération.

À propos de Campari Suisse

Gruppo Campari a été créé en 1860 et est représenté à ce jour sur plus de 190 marchés. La société-mère Davide Campari-Milano S.p.A. (Reuters CPRI.MI - Bloomberg CPR IM) est cotée à la bourse italienne depuis 2001. Campari fut toutefois le tout premier à exporter en Suisse en 1897. Deux ans plus tard, en 1899, a été fondée la filiale de Lugano. Le vrai succès en Suisse date de 1921, lorsque la première usine Campari a été ouverte en dehors de l'Italie, à Lugano Viganello. À ce jour, la production est restée fidèle à la recette originale, avec 86 herbes différentes, épices et fruits de quatre continents. La recette est toujous restée top secrète et n’est connue que de très peu de gens. Les employés de la  société Campari Schweiz AG se distinguent par un engagement enthousiaste et beaucoup de passion pour les marques. En même temps, les gens sont conscients de la responsabilité que génère la commercialisation de boissons alcoolisées. C’est pourquoi Campari lutte avec conviction pour une consommation avec modération à partir de 18 ans.

À propos Flowcube

Flowcube ist eine inhabergeführte PR-Agentur mit Schwerpunkten im Bereich Lifestyle, Interior Design, Fashion, Hotellerie, Detailhandel und Immobilien.

Contacts de presse

Autres thèmes

Receive Flowcube news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually