Voici les nouveaux coups de cœur beauté du printemps 2021

Manor présente des articles de beauté exclusifs pour un look naturel avec des touches colorées

En 2021, l’accent est mis sur une peau éclatante. Des gouttes intensément nourrissantes dans des flacons pipettes au design magnifique s’imposent comme les coups de cœur beauté de la saison. Une « sorbet face cream » rafraîchissante fait aussi partie des incontournables du printemps. Des ombres à paupières dans de subtils tons de terre complètent parfaitement ce « natural look ». Des eye-liners fluo, des ombres à paupières colorées et des « cream eye shadows » à paillettes sont utilisés pour apporter des touches originales. Un nouveau parfum en édition limitée offre une expérience sensorielle sans limite et, grâce à des nuances contrastées et raffinées, apporte dynamisme et motivation dans la vie quotidienne.

Header.jpg
  • jpg

Soins du visage : des gouttes pour un look naturel et éclatant

Booster d’énergie : « The Oil Drops Energy 604 » de la marque de beauté espagnole 3ina contient un cocktail stimulant d’huiles de jojoba, de gingembre et de canneberge. Avec une seule goutte, la peau terne est dynamisée, tonifiée et revitalisée. Les gouttes peuvent être mélangées au fond de teint. 3ina est synonyme de produits véganes sans expérimentation animale.

The Oli Drops Energy 604 de 3ina, disponible en exclusivité sur manor.ch, 15 ml Fr. 21.90

Bild 1 Beauty neu.jpg
  • jpg

« Booty booster » : des gouttes de beauté pour le visage seulement? Ce n’était pas suffisant pour Michelle Hunziker. Elle a donc également développé un produit miracle anti-cellulite pour sa marque de beauté Goovi. « Shape your booty » est un complément alimentaire naturel à base de jus concentré de pastèque et d’aronia et d’un mélange spécial d’extraits de centella, de mélilot et d’ananas. Tandis que l’ananas et la centella combattent la cellulite de l’intérieur, le jus de pastèque assure une élimination contrôlée des fluides. Le mélilot favorise la microcirculation et les baies d’aronia fournissent de précieuses vitamines.

Shape your booty de Goovi by Michelle Hunziker, disponible sur manor.ch, Fr. 20.-

Soins du visage : de nouveaux produits pour Elle et Lui

Crème sorbet : La texture fraîche de « The Sorbet Face Cream » de la marque de beauté espagnole 3ina apporte à la peau des nutriments lissants tout en l’hydratant. 3ina est synonyme de produits véganes sans expérimentation animale.

The Sorbet Face Cream de 3ina, disponible en exclusivité sur manor.ch, 50 ml Fr. 29.90

Crème gel : « Moisture Surge Intense 100H Auto-Replenishing Hydrator » de Clinique offre une hydratation qui pénètre jusqu'à 10 couches de profondeur. Un ferment biologique d’aloe vera breveté et de l’acide hyaluronique hydratent les cellules de la peau de l’intérieur. L’« Auto-Replenishing Technology » aide à déclencher le système de réhydratation de la peau et l’hydrate pendant une durée pouvant atteindre 100 heures.

Moisture Surge Intense 100H Auto-Replenishing Hydrator von Clinique, disponible en exclusivité à partir du 1er mars 2021 sur manor.ch, 50 ml Fr. 42.95

Masque pour hommes : le nouveau « Hydrating Face Sheet Mask » de la marque suisse Wolf Project contient des ingrédients naturels issus du thé vert, du bambou et du gingembre, ainsi que de la vitamine B3 qui stimule le métabolisme. La peau masculine est clarifiée à l’aide d’extraits d’arbre à thé et généreusement hydratée grâce à l’aloe vera. Qui plus est, les rides sont également combattues.

Hydrating Face Sheet Mask de Wolf Project made in Switzerland, disponible en exclusivité à partir du 1er mars 2021 sur manor.ch, lot de 5 Fr. 24.50

Bild_2_Creme und Maske für sie und für ihn.jpg
  • jpg

Maquillage : eye-liner fluo et effets graphiques autour des yeux

La tendance étant au maquillage naturel en 2021, les touches de couleur sont maniées avec d’autant plus de précision.

A l’aide d’eye-liners liquides colorés, la ligne des cils est mise en scène de manière artistique. Les tendanceuses audacieuses ne résisteront pas aux nouveaux eye-liners fluo. La marque de beauté espagnole 3ina est disponible en exclusivité chez Manor et offre aux passionnées de couleurs une large sélection de produits véganes – sans aucun test sur les animaux.

The Color Pen Eyeliner von 3ina, disponible en exclusivité en 7 couleurs sur manor.ch, Fr. 16.90

Eye Pen neu.jpg
  • jpg

Maquillage : couleurs printanières et reflets chatoyants

La « Pocket Palette » de Sephora est disponible en exclusivité chez Manor et contient, outre des tons de terre, des fards à paupières dans des couleurs pastel printanières pour un look naturel au quotidien. Les yeux peuvent ainsi être parfaitement assortis à la tenue qui change tous les jours. Les couleurs aigue-marine, par exemple, seront utilisées pour refléter la couleur tendance « beach glass ».

Pocket Palette de Sephora, disponible en exclusivité sur manor.ch, Fr. 13.90

Pour des reflets chatoyants, « The Cream Eyeshadow » de 3ina entre en jeu. La texture crémeuse est étalée sur la paupière afin de donner en un tour de main un fini éclatant aux looks naturels. Les premiers rayons du soleil printanier font ainsi apparaître des reflets étincelants à chaque battement de cils. Parfait pour celles qui souhaitent créer un effet wow en une seule étape. La marque de beauté espagnole 3ina est synonyme de produits véganes sans expérimentation animale.

The Cream Eyeshadow von 3ina, disponible en exclusivité en 19 couleurs sur manor.ch, Fr. 18,90

Bild_4_Frühlingsfarben und schimmernde Effekte.jpg
  • jpg

Limited Edition : L’Interdit Givenchy

Le nouveau parfum « L’Interdit » de Givenchy est un hommage à la féminité. Le flacon au design moderne agit comme un talisman libérateur, qui porte bonheur lors des aventures du quotidien.

Symboliquement, la composition de fleurs blanches contrastées par des notes noires est une invitation à dépasser ses propres limites et à se dépasser soi-même. Les notes blanches de fleur d’oranger, de jasmin et de tubéreuse s’entremêlent aux tons plus sombres et bruts du vétiver et du patchouli pour créer une expérience parfumée stimulante pour tous les jours – une nouveauté en édition limitée en exclusivité chez Manor.

L’Interdit Givenchy limited Edition, disponible en exclusivité à partir du 1er mars sur manor.ch, 50 ml Fr. 119.-

Bild_5_Interdit_2.jpg
  • jpg

Tous ces articles seront disponibles à partir de début mars 2021 dans les grands magasins Manor et sur manor.ch.

N’hésitez pas à nous contacter pour un complément d’informations et des produits à tester.

À propos Flowcube

Flowcube ist eine inhabergeführte PR-Agentur mit Schwerpunkten im Bereich Lifestyle, Interior Design, Fashion, Hotellerie, Detailhandel und Immobilien.

Contacts de presse

Autres thèmes

Receive Flowcube news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually